LETO - Yuigahama Bad Seeds 543
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je suis toujours à Kawasaki. Un coup de Shonan Shinjuku line ou de Yokosuka Sen + Enoden et je peux être sur place. Il faut juste que je prenne un congé si c'est en milieu de semaine
Mais je suis un vieux casse-pieds qui vit sans portable; pas évident de se trouver si on ne s'organise pas à l'avance.
Et je souhaite à Kilarn de connaitre l'exaltation pendant sa visite (Ça passe sans-doute par une visite sans entraves, et sans la présence d'un compatriote inconnu -> le plaisir de decouvrir soi-même !). Pas de problème pour envisager quelque-chose. Même ne serait-ce qu'un "debriefing" après-coup dans un restaurant de Tokyo. Bon courage à Kilarn pour les préparatifs. Juin, c'est demain !
Hello Tatoun,
Pas certain que l'éditeur envoie un mail pour avertir de l'envoi du colis.
Je ne sais pas comment c'est géré (si le transporteur envoie un mail ou pas).
Mais la seconde phase d'envoi est à la mi-mai. Ça va venir vite.
Si vous voulez un renseignement précis, le mieux est peut-être de demander sur le forum de LETO.
Mais ceux qui font partie de la première vague devraient recevoir leur colis très prochainement.
Si le premier à obtenir le livre et l'écran met un mot ici, ça pourra donner une idée des délais.
Patience !
Commandé en ligne avant hier et reçu ce jour et autant dire que c'est bien sympa tout ce contenu, sans parler des nouvelles d'ambiance avant chaque scénario (chouette idée !).
J'ai juste été surpris par la couverture que je pensais rigide. Autant dire que si vous n'êtes pas soigneux la couverture souple du livre risque de mal résister au temps où se corner facilement. J'ai loupé le financement donc j'imagine que c'était un palier ?
- SuperDefi
18 pages sur ce forum en 5 mois quand même, avec une excellente animation de l auteur appuyé au besoin par l editeur, il faut le souligner : non Ragnar en tant que membre du forum BBE tu as bel et bien fauté mais tu viens de te faire immédiatement pardonner
Tu as loupé le financement, mais réjouis toi : tu es livré avant les pledgeurs !
J'ai d'abord reçu une demande de coordonnées de Mondial Relay et après des mails de prise en charge de LETO et de Mondial Relay. Je devrais recevoir le colis mardi ou mercredi (enfin j'imagine).
Le problème c'est que certains commencent à pouvoir acheter le jeu en boutiques alors que les backers attendent.
Alors oui, c'est super parce que cela montre que le talent de l'auteur est reconnu, que le jeu marche, mais quand tu as contribué à le financer et que tu attends toujours qu'il te soit expédié, c'est très frustrant.
- Garagarape
Bonjour Tatoun,
Je comprends votre frustration.
Il faut savoir que LETO est une petite structure et que les envois se font
le plus vite possible, avec moins de moyens que les grosses ecuries (moins de personnel).
Je n'ai encore rien recu non plus. Mais je vois que les colis arrivent petit a petit chez les souscripteurs.
Meme si c'est frustrant, il faut faire confiance. De plus les souscripteurs ont acces a des choses qui ne
sont pas disponibles pour les autres acheteurs.
Je vais de temps en temps aux nouvelles. On est un peu tous dans le meme bateau.
Ca ne devrait plus tarder.
Pardon pour ce message sans accents envoye du bureau.
Je devrais recevoir mon colis en point relais ce jour.
Toujours rien Allen ?
J'espère qu'il n'y a pas eu de fausse manip' de la part du transporteur.
J'ai un ami qui a carrément oublié que LETO était l'éditeur et qui a
annulé la livraison en pensant que c'était du "fishing"...
Il y a quelques personnes qui m'ont dit qu'ils avaient reçu leur colis.
Mais bien peu encore.
Pour l'instant, le mien est dans le reseau MR, entre là-bas et ici
Encore quelques jours à patienter...